mardi 20 mars 2007

Coucou

En visitant mon blog tout à l'heure, je me suis rendu compte que je n'avais rien publié depuis des lustres, ce n'est pas le manque d'inspiration qui en est la cause ni le fait d'avoir été un peu occupé ces derniers temps mais c'est dû à une flemme indescriptible.
J'ai bien quelques brouillons dans mon disque dur et j'ai même une note toute prête (depuis des semaines) mais je n'ai pas trop envie de les publier et cela pour certaines raisons:
- Je les ai écrit dans un moment de déprime que je ne vis plus en ce moment (oh ça viendra avec les révisons et le stress c'est garanti).
-Je suis un peu radin sur les bords, je préfère les garder quand ça sera la dèche question inspiration.
-Pour la note en question, elle évoque une situation révolue et exprime des sentiments que je ne ressens plus, il est fort probable que je la publie un de ces jours mais là je n'en ai pas envie.
Voilà, une petite note pour faire un petit coucou et dire que je suis toujours là, à bientôt.

6 commentaires:

Dulcinée a dit…

Intéressant blog!!
J'ai surtout aimé ta note "pseudo-poétique"... Bravo et bonne continuation. :)

Roumi a dit…

@iznogood : un jour je ferai peut être une note d'analyse sur les "notes bouche-trou"... celles qu'on écrit pour dire qu'on a rien à dire, celles où on fait la liste des prochaines notes (qu'on n'écrit généralement pas ensuite :p), celles où on dit ce qu'on avait envie de publier mais qu'on a plus envie de publier, ... la liste est infinie... en fait plutôt que "notes bouche-trou" ce seraient plutôt des notes "acte manqué" pour employer la terminologie psychanalytique ! :))
Espérons que la flemme passera. :)

Anonyme a dit…

ton passage sur mon Blog m'a fait grand plaisir et chui fier que tu partages ces valeurs de civisme. Au quotidien!

Ton Blog est cool redonne lui du tonus et ta joie de vivre!

Keep going!

Erana a dit…

y a des moments ou on perd le gout de tout, meme pour les gestes les plus simples, j'espere que cela ne durera par longtemps paske g hate de lire d'autres posts
au plaisir

Iznogood a dit…

@naturé: Vraiment très touché, je suis fier de te compter parmi mes lectrices.
@roumi:merci pour ta visite, ne crains rien c'est un phénomène passager.
@Elgreco: Le plaisir est partagé, merci pour vos encouragements, cela me va droit au coeur.

Iznogood a dit…

@erana: merci pour ta visite, je comptes bien m'y remettre. A+