vendredi 16 février 2007

Msg pour mon ordi

Connerie de PC, je vais te jeter par la fenêtre, te briser en mille morceaux, te faire écouter Francis Lalane en boucle, te faire passer 10 épisodes d'affilée de Derrick. Tu verras si je plaisante, rira bien qui rira le dernier! Mais arrête de clignoter comme ça!! Saleté de machine de mes... Je vais te réduire en pièce, te défoncer la coque, te réduire en purée, te............... (censuré pour ne pas choquer les âmes sensibles).



Ps: Les raisons du Post: ce connard m'a fait perdre des données très précieuses en se plantant sans aucune raison valable si ce n'est pour me casser les cou..... Mais je l'aime quand même!

8 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Interessant...Moi je te suggeres de lui faire subir l'epreuve de la defragmentation...Il parait qu'ils ont horreur de ça et ça les rend aprés docile comme des agneaux...

Roumi a dit…

salut iznogood : j'ai eu deux disques durs cassés ces cinq ou six dernières années... je peux te dire que c'est autre chose qu'un vulgaire plantage ! :)) heureusement il y a des informaticiens doués qui savent maintenant des disques durs cassés en comas artificiel le temps de leur sortir ce qu'ils ont dans le ventre. :) Après des sueurs froides j'ai donc pu récupérer tout ou presque des données de ces disques durs.
Tu aimes ton ordinateur...? tu aimes une machine...? Eh bien... je comprends mieux pourquoi tu lui parles comme à une personne en l'insultant ! :) Mais fais attention car si ton ordinateur lisait ce que tu viens d'écrire sur lui, il pourrait être très vexé... :)

Iznogood a dit…

@monsieur-bien: Je crois que je vais lui faire subir le châtiment ultime : le formatage :)
@roumi: Bah moi j'ai eu 4 dd de cassé ces 2 dernières années, en fait je me suis rendu compte après que j'avais un problème de surtension qui cramait mes dd, depuis j'ai acheté un onduleur. Sinon, ça ne pose pas 2 prob qu'il lise ce post, ne dit-on pas qui aime bien châtie bien?
Oui je sais: faut d'urgence que j'aille consulter :)

vanilia a dit…

mon ancien ordi s'est suicidé, emporant avec lui des travaux très importants que j'ai passé des nuits et jours à établir. heureusement qu'il existe des disquttes au moins!

L'autre rayée! a dit…

Ihiiiiiih.....si tu étais informaticien tu serais devenu serial computer killer depuis une belle lurette.......vivent les logiciels libres ( oui oui je suis encore suis windows, mais la révolution prendra son cours,...)

Iznogood a dit…

@salmazen: pas 2 politique ici :) tes appels à la révolutions tu les fais ailleurs stp! Mais entre nous: je dois t'avouer que même si je suis sous windows j'ai substitué iexplorer par fire fox, donc chui in revolutionario à ma manière :)

Xander a dit…

Tayyech il PC, utilise un MAC :-p
Il ne plante jamais ;-)

Anonyme a dit…

@xander: Sa7a el Mac mte3ek (j'ai lu ton post):)
j'aime bcq les mac (j'avais un mac classique, tu sais le tout petit hyper design) mais ils sont pas donnés :(