vendredi 2 février 2007

Moi le matin

Décidemment je ne suis pas du matin, à mon réveil je suis atteint de ce que l'on peut appeler une "sinistrose aigue" conjuguée à une agressivité démesurée, pour résumer il vaut mieux m'éviter comme la peste à ce moment là. Ceci est peut-être dû à l'amour inconditionnel que je porte à mon oreiller et rien que le fait d'en être séparé me met en rogne surtout qu'on arrive jamais à passer suffisamment de temps ensemble (comprenez: je n'arrive jamais à satisfaire les 8h de dodo réglementaires).
Je pense que cette photo (prise à mon insu) et le commentaire qui y est rattaché vous expliqueront mieux de quoi je parle :

P.S: Rassurez vous un bon café et une demi-heure plus tard je redeviens un être charmant et sympatique :)

5 commentaires:

24Faubourg a dit…

looool trop drôle la photo

Anonyme a dit…

je t'adore :_)))))))))))))))))
mais connaissant ta gueule au réveil
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

marou a dit…

Sympathique et charmant, oui on peux voir les choses comme ca!!!

Hia ou Houa a dit…

Trop sympa photo :)))

Anissa

Iznogood a dit…

@24faubourg et hia ou houa : merci mais ce n'est pas mon meilleur profil :)
@michou: moi oci je t'adore, pour le beurrrrrrk je suis tt à fait d'accord mais ne va le répéter à personne :)
@marou: Oui on peut kan on a des binocles de 30cm d'épaisseur :)