dimanche 4 février 2007

Les Enquêtes de l'inspecteur Iznogood : "Le vrai assassin de JFK enfin démasqué"

Plus de 40 ans après, la vérité éclate enfin! Après une minutieuse enquête qui a pris des heures et des heures de mon précieux temps,en partant de la thèse qu'il y'avait un deuxième tireur outre celui qui a été appréhendé (dont j'ai oublié le nom sorry) et tout en réalisant des multitudes de simulations pour déterminer exactement l'origine des tirs, j'ai pu remonter à un certain Minou Ben Gattouss que j'ai eu le bonheur d'arrêter hier tard dans la soirée après une poursuite acharnée, quelle a été ma surprise lorsque j'ai trouvé, trônant au dessus de la cheminée de son salon, la photo du dit monsieur entrain de s'apprêter à canarder le pauvre JFK : une preuve indiscutable de sa culpabilité



Procédant à l'interrogatoire du suspect, je lui demanda quelles étaient ses motivations pour commettre un tel acte, faisant preuve d'une insolence incroyable voici ce que Mr Gattouss me répondit:
Le menaçant de faire en sorte que la peine capitale soit prononcée à son encontre s'il s'obstinait à faire l'imbécile et à ne pas coopérer, Mr Ben Gattouss s'écroula en larmes et me supplia de le libérer car son petit fils Minou Junior n'avait plus que lui au monde. Joignant le geste à la parole, il me montra une photo de Junior :

Pris de pitié, je me décida de le relaxer : après tout JFK est mort de sa belle mort et le petit Junior ne méritait pas de payer pour les fautes de son imbécile de grand-père. A bientôt pour de nouvelles aventures!

6 commentaires:

marou a dit…

MDR vraiment Izverygood

Roumi a dit…

Merci d'avoir résolu cette grande énigme. l'explication est très convaincante. :)
Mr le Chat et son petit-fils sont très beaux ! :)

Anonyme a dit…

j'adoooore, je ne savais pas que tu écrivais si bien et qu'en plus tu étais capable d'être si drôle!!!!
mnt, je peux me libérer de ce fardeau qui me pesait depuis que j'ai fait ta connaissance:je parlais du Filtre bien entendu:-)

Iznogood a dit…

@marou : Merci l'ami, t pas mal nonplus (je parlais du jeu de mot)
@roumi: merci, je suis content de te voir sur mon blog
@anonyme: c sympa de ta part, finalemnt je ne suis pas un cas aussi désespérée que ça :) pour le filtre il vaut mieux le garder en reserve on ne sait jamais :)

vanilia a dit…

salut,je te félicite, tu écris très bien, c'est même parfait pour un débutant.
ps: moi aussi je suis nouvelle

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooooore !