lundi 12 février 2007

Devinette : Qui suis-je?

On me surnomme " n'est pas bon" (si vous préférez mon surnom est celui de l'auteur du post) , je suis petit, méchant et bête mais si il y'a une qualité que beaucoup me jalousent c'est ma tenacité car voilà des années que je m'acharne à détrôner le "vieux" . Etre "président à la place du président" est ma devise et cette fois rien ne saura m'empêcher d'y arriver, pas même le PS et son harem, pas même le "vieux" sur le retour... L'immigration choisie est mon credo , la police est mon amie et les racailles me donnent des insomnies; avec moi c'est la tolérence zéro (action=réaction). Ma solution contre la délinquance : un fichier ADN des 65 millions de Français, cette méthode a déja fait ses preuves: le scooter du fiston peut en témoigner.
Pour vous aider voici une photo récente prise avec le "vieux":



PS: Pour d'autres photos rigolotes à propos de notre ami je vous invite à visiter ce site.

5 commentaires:

Roumi a dit…

@iznogood : très amusant bien qu'un peu caricatural (m'enfin c'est la loi du genre) ; tu sais qu'il faut respecter l'équité entre candidats donc tu es prié de faire un autre "qui suis-je ?" assassin avec la cruche du PS... parce qu'elle le vaut bien ! :)

vanilia a dit…

j'adore!!
en fait, pourquoi tu t'acharnes contre lui?!

Iznogood a dit…

@roumi: bah j'y pensé mais elle ne m'inspire pas trop, c'est vrai que comme slogan de campagne "parce que je le vaut bien" c'est bien trouvé :)
@Vanilia: Merci, bah pour te répondre: je ne le digère pas et sinon j'ai mes petites raisons perso qui font que je n'ai pas très envie de le voir président.

Anonyme a dit…

et....que penses-tu de Ségo, après son discours dominical?

@++

Iznogood a dit…

@el greco: heureux de vous compter parmi mes lecteurs, en fait le discours de Sego m'a fait conforter dans mon point de vue par rapport à elle en tant que personne et en tant que candidate: le mot qui me vient en tête en pensant à elle c'est le "vide", le programme qu'elle a présenté est à mon avis du blabla: ça manque de chiffres et concret. De plus, comme beaucoup, je pense qu'elle n'a pas la carrure pour porter sur ses épaules le destin d'une aussi grande nation qu'est la France et elle ne fait pas le poids devant l'animal politique qu'est Sarkozy; si elle jamais elle accèdait au pouvoir ça serait grâce à son statut de femme candidate et aux élécteurs qui n'aiment pas Sarkozy et qui n'auront pas le choix que de voter pour elle (dans le cas d'un deuxième tour Sarko-Ségolène).