dimanche 11 février 2007

Purée de dimanche!

Purée! Je haie le dimanche! Leglag 3amel fia (l'ennui est entrain de me ronger) , il y'a bien des trucs à faire : regarder un film, appeler quelqu'un pour sortir (bon cela reste à vérifier), aller faire un tour solo... Mais non, rien!! Une grosse "pas envie" conjuguée à un temps de chiottes me scotche à ma chaise!! Que faire?! Mon dieu que je m'ennuie!! Voilà, j'ai trouvé, aller chercher mon bouquin du moment! Non et non et non!! Ca ne me dit rien!!
Ecrire un truc dans mon blog? Oui mais quoi? Rien! Divaguer, n'est-ce pas le maître mot de mon blog? Je fais chier?! Tant mieux!!
Voilà j'ai pondu un gros caca bien puant qui aura au moins eu le mérite de m'avoir occupé 5mn.

PS:
- Purée est l'un des mots les plus hypocrites de la langue Française, c'est un peu l'équivalent d''ezzakch" chez nous.
- Pour ceux qui n'auront pas compris le "caca" fait référence au post, je n'oserai jamais vous parler de mes exploits sur la cuvette. (je suis dégeu je sais).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT
TON BLOG EST MEGA GENIAL!!!!
J'ai adoré ta manièrede t'exprimer etde dire les choses!!!!
je serai ravie de te connaitre mieux.
nesrine.

Roumi a dit…

@iznogood : c'est vrai que "purée" est hypocrite est qu'il remplace le nom d'une matière qui est au coeur du sujet de ta note. :) J'avoue que je n'avais pas réalisé cela et donc tu m'en as fourni la révélation aujourd'hui. C'est fou ce que la vie m'apprend encore de passionnant à 28 ans ! Cela étant dit, je n'emploie jamais de mots grossiers donc cette révélation que tu as provoquée en ce jour à marquer d'une pierre (marron ?! :) ) n'aura pas d'influence fondamentale sur mon comportement au quotidien. :)

Iznogood a dit…

@nesrine: merci, je suis ravi de te compter parmi mes lectrices, si tu veux mieux me connaître, continue à me lire :)
@roumi: heureux de te lire l'ami, je suis fier de t'avoir été utile à qq chose :) ton jeu de mot est un peu limite mais hyper drôle :) faudrait ptête tirer la chasse maintenant non?! :)

ORchea a dit…

hahaha j'adore la réponse à nesrine! :-)

Anonyme a dit…

C ce que je fais monsieur,te lire et relire,c marron parfois tu dis des choses qu'on a l'impression de vivre avec toi.C surement ton talent d'ecriture que je trouve excellent.
courage et bonne continuation.
nesrine.

Anonyme a dit…

@nesrine: désolé je viens juste de découvrir ton commentaire, je te remercie de flatter autant mon égo :)
Non sérieusement, c'est gentil, au plaisir de te lire.