mardi 25 mars 2008

l'Iznogooday

D'habitude, le plus commun des mortels prends des résolutions dans certaines occasions (réveillon, son anniversaire, thourou, dfintou,… que sais-je moi?). Moi en me réveillant ce matin, j'ai décidé de décréter ce 25 mars comme une occasion de réjouissances et de fête pour ma propre personne d'abord et pour tous ceux dont l'humeur et le temps de chiottes pousseraient au suicide.
De ce fait je déclare donc l'instauration de l'Iznogooday chaque 25 Mars du calendrier grégorien. Ainsi votre vizir adoré (que dieu lui accorde longue vie et un harem bien approvisionné) a décidé, en ce jour béni, de prendre quelques résolutions pour son bien et par conséquent pour le votre sujets dévoués :
- Ne plus dormir jusqu'à ce que gueule de bois s'ensuive, 9H seront largement suffisants.

- Essayer de se réveiller de bonne humeur.
-Avoir l’air plus présentable en se rasant un peu plus souvent.

- Avoir trois repas par jour et arrêter de bouffer des cochonneries.

- Arrêter de fumer (oui encore).

- Arrêter de culpabiliser pour des choses dont il n’a pas le contrôle et se bouger le cul pour les autres.

- Ne plus hurler auprès de la demoiselle de la hotline de son cher fournisseur Internet à chaque fois que la connexion s’interrompt (putain je vais finir par sortir avec elle tellement je l’appelle).

- Publier des notes plus souvent (même si elles sont nulles à chier).

- Essayer d’élever son niveau de connerie et d’être encore plus futile (ça commence bien avec cette note).

11 commentaires:

Ex-blonde a dit…

GENIAL!!!!!!!!!!

J'achete cette iznogooday:))) c'est le jour de mon anniversaire;-)

mwah ya tahfoun.

Astussa a dit…

elle me plait bien aussi cet iznogooday, j'achete :o)

Roumi a dit…

J'ai enregistré l'Iznogooday dans mon calendrier électronique pour ne pas l'oublier l'année prochaine. :) ça tombe bien d'ailleurs pour le choix du jour ; j'ai pas grand chose cette semaine tandis que la précédente est bien chargée en anniversaires... trois dans la même semaine !
Comment ça tu vas arrêter de fumer ? Mais je rêve ou quoi ?! Arrête ça immédiatement !
Pour le reste fais ce que tu veux et si tu veux lutiner la hotlineuse, ne te prive surtout pas... encore que bon tu devrais quand même faire preuve de prudence en t'assurant qu'elle te convient à tout point de vue.

marou a dit…

Bon on tient les paris ?
Je sais je sais, comme membre du club des dépressifs anonymes je devrai plutôt te soutenir, alors vive anniversaire Blonda et accessoirement l'Iznogoodday!

Amira Yaakoubi a dit…

koll iznogooday wenti 7ay bkhir;
c'est proche du mouled!
ça doit être un signe!
:)

h et m a dit…

une semaine après...
j'adopte l'iznogoodattitude !
mais je vois pas de notes en avalanche??
:p

Iznogood a dit…

@blonda: Joyeux anniv encore, et mwaaaaaaah!
@astussa: Vendu :) merci pour ton passage.
@Roumi: :p
@Marou : Bellahi si un jour je tente de me suicider, rappelle moi de pas t'appeler pour changer d'avis :p N'empêche tu n'as pas tort.
@Pink Panther : Snin daima :)
@H: Toujours de critiques! :(

h et m a dit…

tu faisais koi hier à 1h27??
insomnie?
pas assez de femmes dans ton harem?
:pp

Anonyme a dit…

Très Bonne idée, Joyeux Iznogooday et meilleurs voeux!!
Je sais,c'est très en retard, mais je viens de découvrir ton blog:)

Iznogood a dit…

@oeil sur la planète : Bah merci bcq et bienvenue.

marou a dit…

salut, alors cet isnogoodday ca dure plus de deux mois là?
et ta résolution de publier des notes même à chier tu en fais quoi? Allé copain du nerf!!!