mardi 30 janvier 2007

Oups la panne sèche!

Et oui! Deux semaines seulement et je sèche déjà! Pourquoi faire ce blog alors? Histoire de faire comme les autres? Est-ce parce que le fait d'avoir son blog fait in? Peut-être bien, mais seulement si ce n'était que cela, je n'aurais pas autant hésité avant de me lancer. L'idée en créant ce blog, c'était d'exprimer et de partager mes états d'âmes, mes coups de coeur et mes coups de gueules ou du moins faute de succès côté visiteurs (cela serait hypocrite de dire que je m'en fous) pouvoir coucher ma vie sur écran et me prouver que je n'avais finalement pas perdu ce coup de plume qui faisait tant plaisir à mon père quand j'étais enfant. Tout cela est conditionné par l'inspiration et il se trouve que je n'en ai pas en ce moment, il est clair que cela est en partie dû au fait que ma vie ne soit pas très excitante en ce moment (bien qu'il paraisse que la déprime soit très vendeuse, je ne suis pas d'humeur très confidente aujourd'hui).
Donc, jusqu'à ce que tout cela se tasse et qu'un semblant de bonne idée me vienne, j'éviterai de publier la moindre merde.

3 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Merçi à toi de nous economiser notre quota de patience et de bonne volonté :)

marou a dit…

Ecoutes jeunot, pour ce qui est des visiteurs, t'es nouveau donc c'est normal qu'il y ait pas foule mais ca viendra. ( pas une foule mais au moins quelques uns).
Pour ce qui est de la merde, c'est vrai que ça serait nous épargner mais c'est ta liberté, si tu as envi d'écrire de la merde ne te gênes pas pour nous, il y en a d'autre qui ne se gênent pas.
Bonne Blogspherite.
Ps: essaye si non les posts sur le sex ça marche toujours.

Iznogood a dit…

@monsieur-bien: je prends ça pour un compliment; que cela économise la patience et la bonne volonté des gens tant mieux mais cela n'est franchement pas ma priorité.
@marou: merci pour tes encouragements, pour ce qui est de la merde c'est par rapport à mon propre jugement et non celui des autres; pour les posts hots je verrai :) mais il faut dire que c'est un peu la Sécheresse de ce côté là en ce moment.